Du samedi 1 novembre 2025 15 h 00 au samedi 1 novembre 2025 15 h 30
Source : Catherine Lafranchise
Lors de la performance Remplacer le discours par la mémoire musculaire, Anouk Verviers activera l’installation centrale de l’exposition Qu’est-ce qu’on peut construire sur un sol en mouvance afin de révéler sa substance narrative le temps d’un moment partagé. Par des contrepoids qui permettent de prendre de la hauteur et des compressions qui s’inscrivent dans la matière, elle reconfigurera sans cesse, en autant d’agencements disloqués, les perspectives, les gestes et les formes qui s’entrecroisent dans l’espace de DRAC.
Vous êtes sur le point de vous inscrire à un événement déjà débuté et vous serez facturé le plein montant.
Voulez-vous continuer?
Inscrivez-vous pour recevoir par courriel de l’information concernant Culture Centre-du-Québec et le milieu culturel du Centre-du-Québec.
M'inscrireEn cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de témoins (cookies) sur votre appareil pour améliorer les performances de notre site Web et recueillir certaines statistiques de fréquentation via Google Analytics. Le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.
Plus d'informationsEn cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de témoins (cookies) sur votre appareil pour améliorer les performances de notre site Web et recueillir certaines statistiques de fréquentation via Google Analytics. Le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.