Du samedi 3 mai 2025 14 h 00 au mardi 24 juin 2025 17 h 00
Source : Michel Paradis
Les œuvres élaborées avec une peinture d’argile sur papier de riz d’Evelyne Boulva soulignent la précarité des lieux représentés par l’emploi de supports et de matières fragiles. Elles perdent leur définition au fur et à mesure que l’argile sèche et s’effrite.
Pour leur part, les sculptures de Marie-France Brière nous transportent dans le domaine de la géologie et de la profondeur temporelle qui y est associée. L’installation intitulée Grantham montre une longue sculpture de marbre de plus de 10 mètres qui traverse l’espace et se prolonge virtuellement dans le boisé du pavillon.
Vous êtes sur le point de vous inscrire à un événement déjà débuté et vous serez facturé le plein montant.
Voulez-vous continuer?
Inscrivez-vous pour recevoir par courriel de l’information concernant Culture Centre-du-Québec et le milieu culturel du Centre-du-Québec.
M'inscrireEn cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de témoins (cookies) sur votre appareil pour améliorer les performances de notre site Web et recueillir certaines statistiques de fréquentation via Google Analytics. Le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.
Plus d'informationsEn cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de témoins (cookies) sur votre appareil pour améliorer les performances de notre site Web et recueillir certaines statistiques de fréquentation via Google Analytics. Le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.