Du samedi 11 janvier 2025 14 h 00 au dimanche 9 mars 2025 17 h 00
Source : Catherine Lafranchise
Centrée autour de l’autoreprésentation et des questionnements identitaires, l’exposition présente en dialogue les oeuvres textiles et photographiques de Damien Ajavon (Oslo, Norvège) et les peintures à l’huile de Mikaël Lepage (Drummondville, Québec). Les deux artistes déconstruisent à travers leurs oeuvres les normes traditionnellement associées aux genres féminin et masculin — notamment par l’utilisation de vêtements — et s’éloignent des archétypes hétéronormatifs qui ont longtemps dominé l’histoire de la représentation. Leurs corpus traitent d’identités plurielles, fluides et complexes; leur juxtaposition permet à la fois l’exploration de soi et de l’autre.
Vous êtes sur le point de vous inscrire à un événement déjà débuté et vous serez facturé le plein montant.
Voulez-vous continuer?
Inscrivez-vous pour recevoir par courriel de l’information concernant Culture Centre-du-Québec et le milieu culturel du Centre-du-Québec.
M'inscrireEn cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de témoins (cookies) sur votre appareil pour améliorer les performances de notre site Web et recueillir certaines statistiques de fréquentation via Google Analytics. Le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.
Plus d'informationsEn cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de témoins (cookies) sur votre appareil pour améliorer les performances de notre site Web et recueillir certaines statistiques de fréquentation via Google Analytics. Le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.