Faites connaissance avec Karolle Grondin
Arts visuels - Techniques mixtes
Présentation
Fascinée par les abstractions et les formes que l’on retrouve dans les paysages ruraux et urbains, Karolle s’inspire de celles-ci pour créer ses tableaux et ses œuvres numériques en travaillant avec des effets de transparence, de textures, d’ombre et de lumière.
Comme l’être humain, chaque œuvre a son caractère propre, ses nuances, ses zones d'ombre et de lumière. Bref, son essence est unique. Karolle se laisse donc guider par ce qu’elle y découvre au fur et à mesure du processus de création.
Ses œuvres ont fait partie d’expositions collectives dans différents musées de sa région. Elle a également présenté des expositions solos et a participé à des expositions de groupe ainsi qu'à des Salons au Québec. Durant son parcours artistique, elle s’est mérité des prix et mentions d’honneur, dont la Mention d’excellence « Artiste aspirant à la professionnalisation » décernée par le Conseil de Développement Culturel du Centre-du Québec en 2008. De plus, une de ses oeuvres fait la couverture du roman "Errances" de Marie-Thé Morin.
Aller au-delà de la première impression, avoir un regard neuf et différent sur son environnement afin de laisser jaillir les forces cachées de ce qui l’entoure, tels sont les éléments qui animent Karolle dans son art autant que dans son quotidien.
-
Courriel
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
-
Facebook