Jeudi, 17 avril 2025, de 19 h 30 à 21 h 30
Source : Marie-Michelle Raby
Après avoir présenté le 1er concerto de Brahms il y a plusieurs années à Drummondville, c'est avec le second concerto du même compositeur que le talentueux pianiste Charles Richard-Hamelin nous revient. Après cette œuvre titanesque d'une incroyable beauté, les couleurs de l'orchestre scintilleront de mille feux avec un autre chef-d'œuvre, les Danses symphoniques de Rachmaninov.
Julien Proulx, chef d'orchestre
Charles Richard-Hamelin, piano
Vous êtes sur le point de vous inscrire à un événement déjà débuté et vous serez facturé le plein montant.
Voulez-vous continuer?
Inscrivez-vous pour recevoir par courriel de l’information concernant Culture Centre-du-Québec et le milieu culturel du Centre-du-Québec.
M'inscrireEn cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de témoins (cookies) sur votre appareil pour améliorer les performances de notre site Web et recueillir certaines statistiques de fréquentation via Google Analytics. Le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.
Plus d'informationsEn cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de témoins (cookies) sur votre appareil pour améliorer les performances de notre site Web et recueillir certaines statistiques de fréquentation via Google Analytics. Le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.