Une exposition solo nouveau genre chez Axart

6 avril 2016

D'élégantes et uniques pièces de mobilier d'art prendront place dans la salle d'exposition d'Axart du 7 avril au 1er mai.

William Grandmont, fondateur de l’Atelier Colibri de Drummondville, a toujours aimé travailler le bois. Enfant, il aidait son père charpentier-menuisier dans son atelier. Le souci de la nature et de l'environnement a toujours accompagné son travail du bois ce qui l’a poussé à se lancer dans la fabrication de meubles écoresponsables. C'est ainsi que depuis un peu plus de deux ans, il travaille le bois artistiquement.

Ses œuvres combinent bois flotté provenant des berges de la rivière Saint-François, acier, verre et autres matériaux insolites.

Le vernissage de Retour aux souches aura lieu le 7 avril de 17h à 19h, chez Axart situé au 219, rue Heriot à Drummondville. Les artistes exposant sous le thème Chansons à texte – coup de cœur musical et visuel procéderont également à leur vernissage.

L’entrée à la galerie est gratuite.

Source : L'Express