Des nouvelles de la peintre Julie Gélinas
18 avril 2018
La peintre Julie Gélinas sera très active au cours des prochains mois, elle qui présentera une exposition dans le CorridArt et participera à la Convention des Beaux-Arts 2018 et à la «Galerie du député».
En effet, en plus de son exposition «Femmes de couleur» qui se tiendra du 2 juin au 6 juillet 2018 dans le CorridArt de Culture Centre-du-Québec (17600, rue Béliveau, 2e étage, Bécancour, secteur Saint-Grégoire), elle participera à la Convention des Beaux-Arts 2018 au Centre de congrès et d’expositions de Lévis (5750, rue J.-B.-Michaud, Lévis). La Convention des Beaux-Arts est un événement qui a pour but de promouvoir les diverses formes d’arts visuels ainsi que de faire valoir le potentiel des artistes de la région et d’ailleurs. Vous pourrez la rencontrer le samedi 21 avril prochain de midi à 19 h au kiosque 42. Elle y présentera sa collection Espace Temps qui vous fera voyager dans le temps et l'espace.
Elle participera également le dimanche 22 avril à La Galerie du Député, qui se tiendra à l’Auberge Godefroy de Bécancour de 10 h à 17 h. Cette exposition présente le travail d’une cinquantaine de créateurs des MRC de Nicolet-Yamaska et de Bécancour à l'invitation du député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel.
Vous pouvez voir la fiche de Julie Gélinas dans le répertoire des membres de Culture Centre-du-Québec ici. Et consulter son site internet ici.