OH LÀ L’ART ! Un circuit d’expositions centricois

9 juillet 2021

Les MRC d’Arthabaska, de Bécancour, de Drummond, de L’Érable et de Nicolet-Yamaska, les communautés abénakises de Wôlinak et d’Odanak, ainsi que les Villes de Nicolet, de Victoriaville et de Drummondville, présentent OH LÀ L’ART !, un circuit d’expositions régional réalisé dans le cadre des Ententes de développement culturel conclues avec le gouvernement du Québec.

OH LÀ L’ART ! est une série d’expositions artistiques extérieures qui se déploie en dix lieux du Centre-du-Québec. Ces expositions sont composées de créations d’artistes d’ici en arts visuels et en littérature, afin de mettre en valeur les talents et la diversité artistique centricoise. 

Il s’agit du premier projet culturel régional développé en concertation avec des partenaires de partout dans la région.

Du 17 juillet au 26 septembre 2021, venez découvrir les œuvres de 36 artistes et écrivain(e)s à la créativité débordante tout au long de ce parcours fabuleux.

Pour connaître les emplacements des différentes expositions, visitez la page Web du projet OH LÀ L’ART ! :

https://www.culturecdq.ca/a-faire-a-voir/869-oh-la-l-art

En plus des expositions, des ateliers culturels auront lieu tout au long de l’été afin de créer des contacts entre les artistes et les visiteurs et visiteuses des expositions. Suivez nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur ces activités !

https://www.facebook.com/culture.centreduquebec

Au plaisir de vous rencontrer, et bonnes découvertes !