La grande brocante du Musée

Musée/Exposition Événement bénéfice

Musée de l'Hôtel des Postes

au

Les 23 et 24 février, La Société Musée Laurier tiendra un événement-bénéfice intitulé La grande brocante du Musée, au Musée de l’Hôtel des Postes de 11 h à 16 h. Il s’agit d’une occasion idéale d’acheter des objets en tous genres, anciens ou non, tels que des petits meubles, de la vaisselle et des accessoires de cuisine, des livres, etc. Les objets invendus seront ensuite remis à des organismes de bienfaisances. Tout au long de La grande brocante du Musée, des petits trésors en tous genres seront aussi vendus en encan silencieux.

La Société Musée Laurier souhaite, grâce aux dons recueillis, réaliser certains travaux de rénovation au Musée de l’Hôtel des Postes dans le but de se conformer aux normes d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite et ainsi rendre le Musée accessible à tous les visiteurs. L’objectif est de se conformer aux normes de la certification Kéroul en aménageant une rampe d’accès conforme aux fauteuils roulants, marchettes et poussettes ainsi qu’une porte automatisée et une toilette répondant aux besoins de cette clientèle.

De plus, le samedi 23 février, dès 10 h, la Société Musée Laurier offrira au coût de 5$ un accès VIP aux visiteurs, donnant l’opportunité de voir avant l’ouverture officielle tous les objets mis en vente. Un muffin ainsi qu’un breuvage chaud (café ou thé) leur sera offert gratuitement à leur arrivée.

Présenté par : La Société Musée Laurier

Heure : 11h à 16h

Lieu :
Musée de l'Hôtel des Postes
16, rue Laurier Ouest
Victoriaville

Contact :
Andréanne Grandmont
museelaurier@gmail.com
819 357-2185