* COMPLET * Être sa marque : commercialiser le fruit de ses talents
Date : 1er octobre 2020
Heure : 9 h à 17 h
COVID-19
En accord avec les directives gouvernementales, Culture Centre-du-Québec s'engage à respecter les mesures sanitaires quant à la tenue de ses locaux et des déplacements qui y ont cours.
Cette formation offerte en présentiel est adaptable et sera donnée en ligne si un confinement s’impose à nouveau.
But de la formation
S’adapter à sa marque ? Adapter sa marque à sa personnalité ? Quoi faire quand les deux cohabitent étroitement ? la formation permettra de questionner la cohérence de votre marque personnelle en tant qu’artiste et mesurer l’impact sur son attraction.
Objectifs de la formation
- Expliquer les principes de base du branding personnel.
- Définir sa personnalité de marque.
- Comprendre comment utiliser sa personnalité de marque pour se démarquer.
Capsule vidéo de Cinetic à propos de la formation
Contenu
Contenu théorique :
- Qu’est-ce qu’une marque ?
- Différence entre une marque personnelle et corporative.
- L’importance de la cohérence.
- Exemples concrets (Zabel, Ricardo, Ferme du Tarieu).
Ateliers :
- Quels sont vos traits de personnalités principaux ?
- Perception actuelle vs perception souhaitée.
Clientèle cible
Artistes de toutes les disciplines
Coût
Membre : 0 $
Non-membre : 0 $
Veuillez noter que la valeur réelle de cette formation est de 0 $.
Lieu
Salle de conférence de Culture Centre-du-Québec
17600, rue Béliveau, 2e étage
Bécancour (St-Grégoire)
Formateur
Charlotte Archambault et David Gélinas
Biographie
Diplômée en marketing, Charlotte excelle quand vient le temps de mener de front plusieurs projets à la fois. Sa détermination à réaliser les objectifs du client et à atteindre les résultats souhaités est à toute épreuve.
David Gélinas, designer de marque
Fort d’une expérience de plus de 20 ans en agence, David n’a pas peur de défoncer les barrières afin de créer des univers de marque performants qui dépassent les attentes.