** REPORTÉE ** Être sa marque : commercialiser le fruit de ses talents

Date : Nouvelle date à venir
Heure : 9 h à 17 h

But de la formation

S’adapter à sa marque ? Adapter sa marque à sa personnalité ? Quoi faire quand les deux cohabitent étroitement ? la formation permettra de questionner la cohérence de votre marque personnelle en tant qu’artiste et mesurer l’impact sur son attraction.

Objectifs de la formation

  • Expliquer les principes de base du branding personnel.
  • Définir sa personnalité de marque.
  • Comprendre comment utiliser sa personnalité de marque pour se démarquer.

Contenu

Contenu théorique :

  • Qu’est-ce qu’une marque ?
  • Différence entre une marque personnelle et corporative.
  • L’importance de la cohérence.
  • Exemples concrets (Zabel, Ricardo, Ferme du Tarieu).

Ateliers :

  • Quels sont vos traits de personnalités principaux ?
  • Perception actuelle vs perception souhaitée.


Clientèle cible

Artistes de toutes les disciplines

Coût

Membre : 70 $
Non-membre : 70 $

Veuillez noter que la valeur réelle de cette formation est de 280 $.

Lieu

Culture Centre-du-Québec
17600, rue Béliveau, bureau 201
Bécancour (St-Grégoire)

Formateur

Charlotte Archambault et David Gélinas

Biographie

Charlotte Archambault, stratège de marque

Diplômée en marketing, Charlotte excelle quand vient le temps de mener de front plusieurs projets à la fois. Sa détermination à réaliser les objectifs du client et à atteindre les résultats souhaités est à toute épreuve.

David Gélinas, designer de marque

Fort d’une expérience de plus de 20 ans en agence, David n’a pas peur de défoncer les barrières afin de créer des univers de marque performants qui dépassent les attentes.