Grand Bal symphonique

Événement bénéfice Musique/Chanson

Centrexpo Cogeco

La 17e édition du Grand Bal symphonique, qui aura lieu le samedi 10 juin, à 18h, au Centreexpo Cogeco, sera présidé par Alexandre Cusson, maire de Drummondville.

Le Grand Bal est une activité de financement majeure qui contribue chaque année, et ce, de façon déterminante au maintien de la Série principale, les Grands Concerts

Pour célébrer ses 25 ans, l’Orchestre symphonique de Drummondville offrira un Grand Bal au style Rococo tout en étant rehaussé de touches bien contemporaines.

Le Rococo : Après le déclin du mouvement baroque, cette nouvelle tendance artistique née en France dans les dernières années du règne de Louis XIV, s’affirma au cours du règne de Louis XV et se diffusa également dans le reste de l’Europe. Un autre personnage bien connu de l’époque fut Jeanne-Antoinette Poisson, marquise de Pompadour, duchesse de Menars, une dame de la bourgeoisie française devenue favorite de Louis XV, roi de France et de Navarre. En musique classique française, cette période Rococo est personnifiée par des compositeurs tels que Karl Stamitz, Johann Christian Bach, Luigi Boccherini, Mozart enfant, etc.

Pour un temps limité, les entreprises et les gens intéressés à y participer pourront bénéficier d’un rabais de 15 $ sur le coût d’un billet et de 150 $ sur le coût d’une table VIP de 10 personnes. Il suffit de réserver et payer avant le 31 janvier 2017. Le prix escompté est alors de 275$ et de 2 750 $ pour une table de 10 personnes.

Information et réservation en ligne au osdrummondville.com ou par téléphone au 819 477-1056.

Présenté par : Orchestre symphonique de Drummondville

Heure : 18 h

Lieu :
Centrexpo Cogeco
Drummondville

Contact :
819 477-1056