Une résidence de trois jours pour Suzanne Lainesse

29 août 2017

L’auteure-compositrice-interprète Suzanne Lainesse et le musicien Danys Levasseur s’installent au Studio Monique-Bourgeois pour une résidence de trois jours afin d’explorer de nouvelles ambiances musicales autour de créations originales et des chansons de Barbara. Cette expérience artistique est en lien avec la préparation du spectacle «Suzanne et Barbara : des chemins qui se rencontrent», présenté au Carré 150 le 7 avril 2018.
Musique, échanges et discussion sur les coulisses de la création
Le vendredi 15 septembre  de 18 h à 19 h 30, Suzanne Lainesse permet au public de clôturer cette résidence avec une soirée portes ouvertes sous forme de performances musicales, d’échanges et de partages sur les coulisses de la création. Cet évènement permettra aux deux artistes de partager leurs découvertes artistiques avec le public ainsi que d’échanger sur le processus créatif.
Cette soirée portes ouvertes est offerte gratuitement aux membres du Carré 150. Les personnes intéressées peuvent se procurer des billets directement au comptoir ou par téléphone au 819 752-9912. Seulement 50 places sont disponibles, il est donc important de réserver tôt!