Un spectacle pour la Saint-Valentin

22 janvier 2016

Pour souligner la St‐Valentin, le service d’animation du Musée Laurier de Victoriaville invite les amateurs de chansons françaises et québécoises à assister au concert Parlez‐moi d'amour ! présenté à la Maison Fleury le jeudi 11 février, à 19h30.

Des interprétations dynamiques, originales, sensibles et teintées d'humour seront offertes par Sonia Fournier et Jean Verville. Ces derniers ont préparé au public un programme composé de succès souvenirs qui ont su traverser le temps et marquer les coeurs. On pourra entendre Les amoureux des bancs publics de Brassens,Sous les ponts de Paris de Lucienne Delyle, Les immortelles de Ferland, plusieurs airs de Piaf, de Moustaki et même des chansons rétro comme Je me sens bien auprès de toi et quelques perles du folklore québécois.

Pour réaliser ce spectacle , ils unissent leurs multiples talents artistiques dans un tour de chant où variété, tendresse et joie de vivre se succèdent au fil des refrains. Sonia Fournier chante depuis qu'elle est enfant.

Elle est venue au monde dans une famille où La bonne chanson vivait dans la maison ! Depuis dix ans, elle pratique le chant choral et interprète des solos. Un jour, elle rencontre Jean Verville, un musicien passionné de blues, de répertoire français et québécois et, rapidement, ils développent une belle complicité musicale qui s'incarne aujourd'hui dans un répertoire de près de 150 chansons.

Le concert Parlez‐moi d’amour sera présenté à la Maison Fleury (18, rue Laurier Ouest, Victoriaville) au coût de 18 $ pour le grand public et de 14 $ pour les membres du Musée Laurier.

Comme les places sont limitées, il est conseillé de réserver rapidement : 819‐357‐8655 ousecretariatmlaurier@videotron.ca.

Source : La Nouvelle Union