Un mois d'avril rempli pour Diffusions Plein Sud

10 mars 2016

Le spectacle de Bernard Adamus, prévu ce samedi au Moulin Michel de Gentilly, affiche déjà complet, ce qui en fait le troisième offert par Diffusions Plein Sud qui est présenté à guichet fermé.

Cela dit, en avril, d'autres spectacles sont à prévoir:

Zébulon, Samedi 2 avril à 20h

20 ans plus tard, le groupe qui a marqué toute une génération est de retour en version acoustique. Nos Zigs préférés sont dangereusement en forme et prêts à vous entraîner dans leur nouvelle aventure musicale.

Fire/Works, Samedi 16 avril à 20h

L’univers des Montréalais de Fire/Works (Jonathan Peters et David Lagacé) en est fait d’un folk profond, dense et aspirant. Un monde musical fait d’harmonies vocales éthérées et d’instrumentations riches, où les mélodies parlent et où les mots chantent. Non loin des consonnances des Timber Timbre et Patrick Watson, Fire/Works signe des titres à la fois fort et fragile.

Émilie & Ogden, Vendredi 29 avril à 20h

Émilie & Ogden, c’est une histoire d’amour entre la belle Émilie Kahn et sa harpe, surnommée Ogden. Elle nous offre des compositions délicates pleines d’espoir et de sincérité. Véritable sensation de l’heure, elle tourne à l’international et assura également la première partie d’Half Moon Run en Grande-Bretagne très prochainement.