Suzanne Lainesse lance son troisième album EMPREINTES

8 octobre 2021

L’auteure-compositrice interprète Suzanne Lainesse présente son nouvel album EMPREINTES, le mercredi 20 octobre 2021, dans le Cabaret Guy-Aubert du Carré 150 de Victoriaville, à 20 h. Elle sera entourée sur scène par Danys Levasseur aux multiples guitares, Roch Plourde à la basse et contrebasse et Jonathan Préfontaine aux percussions. Les billets sont en vente à la billetterie du Carré 150. Ce même soir, dans la vitrine de la Galeire d’Art Jacques et Michel Auger, l’artiste exposera 11 dessins au graphite qu’elle a réalisés et qui correspondent aux 11 titres de l’album.

C’est aussi à partir du 20 octobre 2021 que l’album sera disponible sur toutes les plateformes numériques. La copie physique de l’album sera quant à elle disponible en exclusivité à la Brûlerie Reno de Victoriaville, ainsi qu’auprès de l’artiste via son site internet (www.suzannelainesse.com).

La réalisation de l’album EMPREINTES a été une fois de plus confiée au réalisateur et multiinstrumentiste Danys Levasseur du studio LE VENT DOMINANT de Chesterville. C’est sans contredit l’album le plus personnel de Suzanne Lainesse. Quant au style, le folk et le pop sont à l’honneur. Les textes sont parlants et vont droit au cœur. L’artiste parle de l’empreinte sur les humains de l’amour, du désamour, de la beauté, de la perte, de la maternité, du temps qui passe. Empreintes d’une vie.

Pour plus d’informations : contactez l’artiste au 819 604-3179 ou au 819 740-8008