La violoniste Patricia Marcoux parmi les finalistes

1 février 2016

La violoniste de Saint-Ferdinand, Patricia Marcoux, a appris samedi qu'elle s'était hissée parmi les 11 finalistes du concours «Fais partie du band» de l'émission Belle et Bum à Télé Québec qui est à la recherche du meilleur musicien amateur.

Elle remercie d'ailleurs tous ceux et celles qui ont voté pour elle lors du premier tour. Elle réitère l'invitation aux gens de la région de continuer à l'appuyer lors de cette grande finale qui se poursuit jusqu'au 20 février en allant voter, chaque jour, sur son site Web à l'adresse :www.patriciamarcoux.com

Dans cette ronde ultime, le vote du public compte pour 40% et celui du jury pour 60%. Le jury est notamment formé de trois membres de l'orchestre Belle et Bum, de la productrice de l'émission, Sylvie Tremblay, de la directrice artistique, Fanny St-Amand, la représentante de Télé Québec, Annick Charrette, ainsi qu'un représentant de l'entreprise Belle Gueule. Ces derniers évalueront les vidéos en fonction de la technique, de la musicalité, de la présence et de la créativité.

Le nom du grand gagnant sera dévoilé le samedi 5 mars lors de la diffusion de l'émission et celui-ci sera invité à monter sur scène avec les musiciens de Belle et Bum pour y interpréter une de ses compositions pour l'émission du 12 mars (enregistrée le 4 mars) en plus de se voir offrir une bourse de 1500 $.