Encan silencieux 2016 de Manu Factum

2 février 2016

C’est le 5 février prochain que se tiendra le vernissage de l’encan silencieux de Manu Factum. La population est conviée à ce grand rassemblement afin de venir miser sur les oeuvres uniques qui seront mises à l’encan.

Une vingtaine d'artistes/artisans participent à l’activité de financement. Le concept de l’encan silencieux est que les gens écrivent leur nom et le montant qu'ils sont prêts à mettre pour les oeuvres qui les intéressent. Un prix de départ est fixé par l’artiste. Les mises pourront aussi être faites à partir de notre page Facebook. L’encan débute le 5 février et prendra fin le 28 février à 16h30. La personne ayant misé le plus haut montant remportera l’oeuvre. Vous pouvez miser plus d’une fois ! 

70% des profits seront remis à la Galerie-Boutique Manufactum et 30% à l’artisan. Durant la soirée, qui se déroulera de 17h à 19h, vous pourrez déguster un vin d’honneur et rencontrer quelques membres de la boutique.

Pour plus d’informations, visitez notre site internet : www.boutiquemf.com ou notre page Facebook : www.facebook.com/manufactumnicolet