Avis de recherche : Les vieilles familles d'Arthabaska

1 septembre 2015

Dans le cadre de son prochain déjeuner-conférence, la Société d'histoire et de généalogie de Victoriaville est à la recherche de descendants de familles ayant contribué au développement d'Arthabaska depuis ses débuts, peu importe le champ d'activités de ces ancêtres.

Des représentants de ces familles sont invités à s'inscrire auprès de la Société d'ici le 15 octobre . De plus amples informations leur seront fournies à ce moment.

Il n'est pas nécessaire que ces personnes habitent actuellement Victoriaville. Nous accueillerons avec plaisir des représentants habitant d'autres régions du Québec si elles comptent être présentes au déjeuner-conférence de mars 2016.

En mars 2015, la Société a réuni avec beaucoup de succès des descendants de Filles du Roy. Leur présence a rehaussé l'ampleur de cette activité. C'est pourquoi la Société espère recevoir plusieurs inscriptions de représentants de vieilles familles d'Arthabaska, en communiquant au 819-350-6958 ou par courriel shg.victoriaville@videotron.ca.

Pour que vive notre histoire!