Faites connaissance avec Anny Morin, nouvelle DG de Culture Centre-du-Québec

15 juin 2021

Souhaitons la bienvenue à Anny Morin, qui assurera la direction générale de Culture Centre-du-Québec en l’absence d’Andréanne Blais, partie en congé de maternité.

Madame Morin cumule de multiples compétences en gestion, en organisation et en développement, et ce, pour divers modèles d’organisations et secteurs d’activités.

Au cours des 10 dernières années, elle a travaillé au sein d’organisations municipales à titre de directrice des services récréatifs, culturels et communautaires, soit à la Ville de La Pocatière (7 ans) et précédemment à la municipalité de St-Jean-Port-Joli (3 ans). Elle a aussi occupé pendant près de 20 ans des postes de gestion associés au développement d’entreprises.

« M’impliquer auprès d’organisations qui œuvrent au développement de l’humain, de nos milieux et de notre société est pour moi une grande source de motivation. Plus spécifiquement, ceux du secteur des arts et de la culture, par leurs contributions à cette mission et leur créativité, m’inspirent et me passionnent.

Joindre l’équipe de Culture Centre du Québec est pour moi un défi stimulant en lien avec mes aspirations et mes valeurs. En plus de m’offrir la possibilité de participer concrètement au développement et au rayonnement des acteurs culturels régionaux, il me permettra aussi de découvrir la région. »