L'Accélérateur des artisans du Québec - Troisième édition

21 novembre 2018

Nous diffusons actuellement notre appel de candidatures pour le prochain Accélérateur des artisans, et souhaitons le faire rayonner le plus largement possible. Les artisans ont jusqu'au mardi 18 décembre à minuit pour appliquer.

L'Accélérateur, c'est un parcours créé sur mesure pour les artisans, créateurs et designers qui vivent de leur savoir-faire à travers un projet entrepreneurial. Le programme a été soigneusement ficelé pour stimuler la croissance des entreprises à fort potentiel dans le secteur de l’artisanat, des métiers d’art et du design, à travers un accompagnement spécialisé.

Nous avons accéléré par le passé des entrepreneurs qui ont depuis connu un essor fulgurant : Ebenor Percussion, Amulette par Annie Legault, Fotofibre, Alice in Montréal, A+J Métissage, Bijoux Scaro, Atelier Bussière, pour ne nommer que ceux-là.

Notre équipe de coachs est composée d'artisans et de professionnels dynamiques et pertinents : Karine Foisy de Veille sur toi, Jean-Daniel Petit de Abitibi & Co + Beside, la joaillière Anne-Marie Chagnon, Lysanne Pepin de The Pepin Shop, Pierre Balloffet de HEC Montréal, les conseillers-formateurs de l'École des entrepreneurs du Québec et plusieurs autres.

Voici le lien direct vers notre capsule promotionnelle diffusée sur Facebook : https://www.facebook.com/quartierartisan/videos/581420458957530/

Et le lien vers notre site web : http://quartierartisan.com/fr/application/