Lancement du Projet Escapade-Photo du Musée de la photographie Desjardins

5 juillet 2021

L’équipe du Musée De la Photographie Desjardins est fière de vous inviter au lancement de son Projet Escapade-Photo dans la MRC Drummond, grâce au programme du fond de la ruralité. Donc, le 16 juillet 2021 à 11h, au 400 rue Hériot, vous serez témoins du lancement de ce magnifique projet.

Chaque municipalité participante possédera un panneau interactif comportant huit photos représentant sa municipalité d’hier à aujourd’hui (quatre anciennes et quatre actuelles). En tout, les participants auront 18 panneaux informatifs à découvrir à travers toute la MRC Drummond. Le départ se fait au Musée de la Photographie de Drummondville, où chaque participant se verra remettre un dépliant de participation contenant tous les détails de leur aventure. Puis, leur escapade photo débute, alors qu’ils parcourront la MRC Drummond à la recherche des lieux les plus marquants des municipalités participantes à découvrir et à photographier.

En plus de permettre aux habitants et aux touristes de découvrir les merveilles d’hier et d’aujourd’hui de la MRC Drummond à travers l’art de la photographie, le Projet Escapade-Photo leur offre également la chance d’afficher leurs photographies sur le site web du Musée.

Les membres des municipalités participantes obtiennent d’ailleurs des avantages considérables en ce qui a trait aux visites du Musée de la Photographie Desjardins. En effet, ils peuvent venir explorer les expositions, telles que notre exposition actuelle de photographie animalière à l’affiche jusqu’au 29 août, et cela tout à fait gratuitement.

En terminant, nous vous rappelons que le Musée est ouvert au public du mardi au dimanche de 11h à 17h et qu’il se situe au 400 rue Heriot, à Drummondville.

En espérant vous y voir prochainement,

L’équipe du Musée de la Photographie Desjardins.