L'industrie touristique et la communauté culturelle de la région de L'Érable se mobilisent

6 avril 2020

L'Érable TOURISME et CULTURE, en partenariat avec le Manoir du lac William, lancent les mots clics #LÉrablevousdivertitpendant et #LÉrablevousattendaprès. L’objectif est de diffuser du contenu créatif et divertissant pendant cette période de confinement qui permettra à tous de découvrir la vie culturelle et l’accueil chaleureux de la région à travers différentes plateformes numériques.

Les intervenants touristiques, les artistes et les organismes culturels se montrent ainsi solidaires et offriront du contenu varié à visionner de la maison. Un appel à tous a été lancé afin de favoriser le partage de contenus auquel les gens peuvent accoler les mots-clics #LÉrablevousdivertitpendant et #LÉrablevousattendaprès sur les réseaux sociaux. Du contenu original sera également partagé par L’Érable Tourisme et Culture et par le Manoir du lac William.

La mission de L’Érable Tourisme et Culture est de faire rayonner les entreprises touristiques ainsi que les artistes et organismes culturels de la région. « Dans le contexte actuel, la culture et le divertissement se sont montrés rassembleurs et réconfortants. On vous prépare donc du contenu créatif et divertissant pour vous faire vivre L'Érable dans le confort de votre maison », explique Caroline Fortin, conseillère en promotion touristique.

Le Manoir du lac William, qui avait annoncé mettre toutes ses activités sur pause au début de la crise, a interpellé L’Érable Tourisme et Culture en comptant mettre son réseau au service des entreprises touristiques, des artistes et des organismes culturels. Son infolettre, son blogue et ses réseaux sociaux seront mis à profit pour la diffusion des contenus.

La population est ainsi invitée à s’abonner aux différentes plateformes de réseaux sociaux de ces deux entreprises afin de ne rien manquer!