« Meunier, tu fêtes ! » dévoile sa programmation

Patrimoine

Moulin Michel

au

En mode festif, l’équipe de « Meunier, tu fêtes ! » dévoile sa programmation. Le Moulin Michel invite la population à participer à ce rendez-vous touristique majeur du 10 au 31 décembre prochain. De belles nouveautés sont mises de l’avant pour la deuxième édition : marché de Noël européen extérieur, royaume du père Noël, exposition de casse-noisettes et spectacles en collaboration avec Quai en fête !

« Nous sommes heureux d’offrir, cette année encore, l’opportunité aux citoyennes et aux citoyens de la Ville, de la région, mais également d’ailleurs, de découvrir le lieu historique du Moulin Michel, d’une manière complètement différente. Meunier, tu fêtes ! sera un événement rempli de magie pendant le temps des fêtes !

C’est dans un décor féérique, nous accueillerons des producteurs, des artisans et des artistes locaux. Nous saluons les talents et les compétences des citoyens engagés à mettre en œuvre différents plateaux d’activités. Nous remercions également les entreprises locales qui se joignent au projet comme bailleur de fonds ou comme codéveloppeur.

Les visiteurs pourront vivre des journées mémorables qui leur donneront, sans aucun doute, le goût de la culture. » Exprimait Marie-Pier Beaudry Bergeron, présidente du conseil d’administration du Moulin Michel.

Philippe Dumas, directeur général du Moulin Michel, exprime quant à lui : « Un nouvel événement touristique majeur est né l’an dernier au Centre-du-Québec avec l’arrivée de Meunier, tu fêtes ! Les bonifications de cette année nous permettent d’avoir un événement hivernal prêt à faire rayonner le savoir-faire des gens d’ici partout au Québec. De plus, nous sommes privilégiés d’accueillir en exposition la collection personnelle de casse-noisettes de monsieur Maurice Richard, homme politique. »

Pour suivre toutes les activités du Moulin Michel : www.facebook.com/lemoulinmichel et au www.moulinmichel.com.


Lieu :
Moulin Michel
Bécancour (secteur Gentilly)