Réouverture du Musée de la Photographie Desjardins

Arts visuels

Musée de la Photographie Desjardins

au

Le Musée de la Photographie Desjardins accueillera à partir du 23 février 2021 deux expositions d’envergure internationale ainsi que la reprise des visites guidées de la collection permanente des appareils et artéfacts du Musée.

« Photoholic part 2 » est la suite de l’exposition présentée en 2019 du photographe, M. John Wilhelm. Il nous fera découvrir plusieurs nouvelles réalisations inspirées de la pandémie ainsi que plusieurs œuvres classiques de l’artiste suisse.

Oscar Mitri photographe né au Caire, en Égypte. Nous présentons l’exposition « Péninsule arabe » une série photos de style documentaire qui nous fais découvrir les pays du Maghreb. Ayant œuvré pour le National géographique, l’artiste photographe présente ses coups de cœur. Ces deux expositions se poursuivent jusqu’au 23 mai.

Le Musée est ouvert au public du mardi au vendredi de 11h00 à 17h00 et le samedi et dimanche de 10h à 17h00. L’entrée est de 15$ et 7.50$ pour les détenteurs(trices) de la carte Accès Loisir de Drummondville et membre Desjardins.

Lieu :
Musée de la Photographie Desjardins
Drummondville