Photos de Linda McCartney et du Collectif Avant-plan

Arts visuels Musée/Exposition

Musée National de la Photograhie Desjardins

au

Deux nouvelles expositions vous sont présentés au Musée National de la Photograhie Desjardins de la photographie Linda McCartney et du collectif le collectif Avant-plan. Les expositions photographiques seront dans nos salles du 2 octobre au 15 décembre 2019. L’équipe du Musée National de la Photographie Desjardins vous invite donc à vous déplacer pour le vernissage le 5 octobre 2019 de 14 h à 17 h au 400 rue Heriot, Drummondville, enfin de découvrir ces œuvres photographiques.

L’exposition ÉPONYME de Mme Linda McCartney (Eastman) photographe, chanteuse et musicienne. Décédée en 1998, elle était l’épouse de M. Paul McCartney.

Aux mêmes dates seront exposées les œuvres du collectif Avant-plan composé de Marilyn Francetich, Suzanne Ledoux, Wendy Kennedy, Rhéal Masse, JiJi Sainte-Marie, Jacques Geoffroy (Yvon Posez), Yves Kéroack et Jocelyne Feizo exposera ses œuvres au Musée National de la Photographie Desjardins.

Nous vous rappelons que le MNPD est ouvert au public du mardi au vendredi de 11 h à 17 h et le samedi et dimanche de 10 h à 17 h. L’entrée est de 10 $ et 5 $ pour les détenteurs(trices) de la carte Accès Loisir de Drummondville et des caisses Desjardins.

Jonathan Hugues Potvin, Directeur du Musée National de la Photographie

Présenté par : Linda McCartney et le Collectif Avant-plan

Lieu :
Musée National de la Photograhie Desjardins
400, rue Hériot
Drummondville