10e anniversaire de la Galerie mp tresart

Arts visuels

Galerie mp tresart

Dès le 1er octobre, les œuvres du collectif À la rencontre de nos différences seront en vedette sur les murs de la Galerie mp tresart. Le vernissage se tiendra le samedi 2 novembre entre 14 h et 17 h. Plusieurs invités tels que : la chanteuse Kelowna Chauvin, le guitariste Andrew Vallée, le pianiste-compositeur Christian Nadeau et le poète Louis-David Bibeau viendront enrichir cette journée festive.

Cette date s’avère particulièrement importante dans l’histoire de la Galerie mp tresart car il s’agit de leur dixième anniversaire.

En plus d’accueillir à bras ouverts les artistes qui exposent leurs œuvres, la galerie lance l’invitation au grand public à se joindre à eux. « 10 ans ça se fête en grand ! » souligne la propriétaire Mélanie Poirier qui a le don de rassembler, dans ce petit coin de pays, des gens provenant d’un peu partout.

L’entrée est gratuite. Il s’agit d’une occasion unique de venir découvrir les dernières nouveautés ainsi que tous les trésors artistiques qui se trouvent dans ce lieu culturel fort inspirant.

Voici le nom des participants de cette exposition internationale. Du Canada : Myriam Bussière, Martine Sévigny, Bastien, Marie-Noël Bouillé, Xavier Dany Girard, Linda Fréchette, Danielle Nadon, Lyne Lavallée, Kine, Line Blouin, Kathleen Albert, Ginette Berthiaume. De la Russie : Anastasia Arsenova et de la France : Christelle Chanabaud. Parallèlement sont présentées les œuvres de nos artistes permanents : Diane Béland, ReBel, Maria Tremblay, Mélanie Poirier et Ghyslaine Couture.

Les heures d’ouverture sont le vendredi entre 19 h et 21h, le samedi/dimanche entre 11 h et 17 h et sur rendez-vous durant la semaine. Téléphone : 819 858-2177. Entrée gratuite. Site Web : galeriemptresart.com.  

Heure : 14 h et 17 h

Lieu :
Galerie mp tresart
220 rue de l’Hôtel-de-Ville (rte 116)
Durham-Sud