« Appassionata » d'Isabelle Ferron Marchand

Arts visuels

AXART

au

Septembre s’ouvre à la galerie Axart avec l’artiste drummondvilloise Isabelle Ferron Marchand et son exposition Appassionata. Un riche corpus de plus de quarante œuvres récentes de petits, moyens et grands formats sera présenté. Les œuvres abordent la passion de créer, d’explorer, l’ivresse de découvrir de nouveaux horizons artistiques. Vous êtes cordialement invité au vernissage, le 5 septembre de 17h à 19h.

Isabelle Ferron Marchand expose ses œuvres à travers le Québec et, depuis plusieurs années déjà, elles se retrouvent dans des collections privées en Europe, aux États-Unis ainsi qu’au Canada. Le travail de l’artiste vous est présenté en sol drummondvillois, du 5 au 29 septembre prochain à la galerie Axart. Venez contempler les nouvelles créations — pour la plupart inédites — de cette artiste autodidacte marquante.

Sous le thème Appassionata, ou simplement passionnée, l’artiste traite de l’élan créatif, de l’exploration. Construire et déconstruire pour arriver à de meilleurs résultats, ne pas avoir peur de l’imprévu, être en constante recherche sont les moteurs de sa création. Son travail véhicule la passion pour la nouveauté, pour le rêve et la fantaisie dans un univers qui déborde de couleurs, de textures et de mouvements.

Axart organise un vernissage en formule 5@7 le jeudi 5 septembre, dès 17h, dans ses locaux du 219, rue Hériot. Isabelle Ferron Marchand y sera présente et sera enchantée de vous rencontrer.

L’exposition débute le jeudi 5 septembre et se poursuit jusqu’au dimanche 29 septembre 2019.

Présenté par : Isabelle Ferron Marchand

Lieu :
AXART
219, rue Hériot
Drummondville