La Fondation TELUS, partenaire pour le FIMAV en 2021

29 avril 2020

Le Comité d’investissement communautaire à Québec de la Fondation TELUS pour un futur meilleur, a annoncé qu’il versera en 2020 un total de 400 000 $ en dons à des organismes communautaires pour les aider à faire face à la pandémie de COVID-19 et ainsi épauler les clients et les collectivités alors qu’ils sont confrontés à l’adversité.

« En cette période sans précédent, l’impact positif du secteur communautaire est plus essentiel que jamais. Alors que les organismes ajustent rapidement leur capacité à répondre aux besoins, l’appui financier du Comité d’investissement communautaire de TELUS à Québec sera essentiel pour mettre les bonnes ressources à la disposition de ceux qui en ont le plus besoin », souligne Martin Cousineau, président du Comité et président et chef de la direction du Réseau des Cliniques Lobe. « Nous sommes fiers de continuer à soutenir des initiatives communautaires essentielles. »

Productions Plateforme Inc., qui organise le Festival International de Musique Actuelle de Victoriaville (FIMAV), fait partie des 19 organismes à but non lucratif qui ont été sélectionnés par le Comité d’investissement communautaire de TELUS à Québec. C’est le projet de médiation culturelle déployé dans le cadre du circuit d’installations sonores dans l’espace public qui a retenu l’attention du Comité. Considérant ce projet essentiel à la vitalité culturelle de la région, le Comité a décidé de verser un don de 5 000 $ à Productions Plateforme Inc. afin d’assurer un retour des activités de médiation culturelle du FIMAV en force en 2021. L’équipe de Productions Plateforme Inc. se réjouit de pouvoir compter sur ce soutien qui témoigne d’une grande confiance et remercie par la même occasion tous ses partenaires, tant privés que publics. Ensemble, vers un futur meilleur!