Suray Sertin revient avec son nouveau single Back To Me

2 février 2021

Ce nouveau single est une piste nostalgique et rêveuse utilisant des sons évocateurs et des textures oniriques. C'est un “mood” mieux servi pour les nuits pluvieuses et les longs trajets en voiture.

Back To Me commence avec un paysage sonore pluvieux suivi d’un coup de foudre propulsant officiellement la piste. Les “drums” offrent leur soutien tout au long de la trame pendant que celle-ci évolue avec de la voix, de la guitare et des synthétiseurs.

« J’ai médité sur moi-même en tant qu’artiste et j’ai rassemblé tous les éléments des styles de musique qui m’inspirent le plus, tout en y ajoutant ma propre touche. Le but du projet était de composer quelque chose d’aussi authentique et vrai envers moi même, tout en allant vers une esthétique sonore que je n’avais jamais exploité auparavant. »

Pendant la période de composition, tu es resté dans l’ombre. 

« J’ai eu besoin de me retirer pendant un certain moment car, même si je trouvais que la qualité de mes productions s’améliorait de plus en plus et que ce que je publiais avait un certain succès, j’avais l’impression que ces projets n’étaient plus un reflet de moi à 100%. Me retirer m’a permis de me retrouver en tant qu’artiste et de créer un son qui est plus propre à moi même. »

Que prendra la direction de tes prochains projets ? 

Mes projets dans un futur proche sont orientés vers la musique “House” et “Indie Électronique”. Je suis aussi en train de collaborer avec Key Watch, Mydarkeststories et LIA. De plus, je travaille sur un album depuis un moment. Celui-ci sera le plus gros projet que j’aurai réalisé.

Quel est ton but dans la musique ? 

« Mon but est d’innover le plus possible tout en gardant un son qui est propre à moi-même. C’est de composer des titres qui me forcent à sortir de ma zone de confort. En gros, mon objectif dans la musique est de créer un monde différent dans chaque projet que je produis, un paysage sonore qui reflète une différente partie de moi à chaque fois. »

« Je veux montrer aux gens que ce n’est plus une question de virtuosité, mais une question d’innovation.  »

Vous pouvez écouter Back To Me sur Spotify et Apple Music ou en cliquant ici : suraysertin.com