Faites connaissance avec Jean Marcaurelle

Arts de la scène - Chanson

Présentation

Après avoir oeuvré auprès des enfants et de leurs familles durant plus de 30 ans sur le territoire du Centre-du-Québec, il a produit trois albums : « Jean L'Amoureur », « Laissez Voyager Nos Chansons » et « Une Petite Pause » avec plusieurs musiciens renommés.

Ses textes traitent de thèmes divers dont l’amour, l'environnement, la justice sociale.Ses musiques sont du style « Musiques du monde ». Il a joué sur plusieurs scènes et lors de divers événements. Il a participé en 2009 au Festival International de la Chanson de Granby, dans le cadre de Jamais Trop Tard pour les artistes de 50 ans et plus.

Depuis mars 2011, il est accompagné sur scène de Clermont Boies, de Gilles Lajoie et de Normand Gour sous l'ensemble Jean Marcaurelle et Compagnie. Depuis quatre ans, il a formé avec ses comparses le groupe La Chaise Musicale auquel se rajoutent Catherine Gagnon et Suzanne Dufour. Au printemps 2015, un premier album de cette formation a été lancé. Vous pouvez d'ailleurs consulter le site http://public.sogetel.net/lachaisemusicale/.