Faites connaissance avec Éléna Marsolais Elzé Photographie

Arts visuels

Ferme au lever du soleil

Présentation

D’aussi loin que je me souvienne, la photographie a toujours fait partie de ma vie. C’était, c’est et ce sera toujours plus fort que moi que de vouloir capter sur pellicule l’instant présent. Grand bien me fasse, j’ai attrapé la belle maladie du clic. Ce réflexe, cet élan viscéral a contribué, au fil du temps, à développer et affûter mon œil photographique. De là, la nature, les espaces, les animaux qui se présentent à moi, je me fais un devoir de déployer toute ma sensibilité pour les immortaliser avec toute la grâce qu’ils méritent.

Pour chaque clic, je me donne le défi de vous faire ressentir tout ce que l’image, dans son moment présent, m’inspire, soit la fébrilité du mouvement, la délicatesse du geste, les traits qui caractérisent la force de chaque espèce et j’en passe …

Ainsi, à chaque séance photo, je fais le souhait de surprendre certains spectateurs à vouloir « flatter » mes photos animalières, mais aussi à vouloir « porter à leurs nez » des clichés d’espaces nature où fleurs, arbre, verdure se côtoient.

Elzé Photographie, une signature, une passion, un métier pour la vie.