Un 16e grand bal ponctué d'or et d'argent

7 avril 2016

Marc-André Coallier, animateur et comédien aimera le Grand Bal de l'Orchestre symphonique de Drummondville (OSD) durant lequel l'or et l'argent seront à l'honneur, le 28 mai, dès 18 h, au Centrexpo Cogeco.

Un orchestre de 52 musiciens professionnels, sous la direction artistique de Julien Proulx, fera rêver et danser les 400 convives attendus avec des valses, Polka et Tango et autres tourbillons symphoniques.

Les invités auront aussi le privilège de rencontrer Alain Bélanger, sommelier qui sélectionnera les vins servis aux convives et vendus à l'encan.

Ajoutons que le créatif chef cuisinier du Centrexpo, William L’Heureux, concoctera des plats savoureux étalés sur cinq services somptueux et délectables.

«L’Orchestre symphonique de Drummonville est dorénavant le seul orchestre symphonique à produire un Grand Bal annuel au Québec. Parmi plusieurs nouveautés cette année, notons d’abord que l’encan sera interactif et mettra en valeur, entre autres, des œuvres de peintres de renom dont Marcel Bellerive et Jean-Paul Riopelle. De surcroît, c’est lors de cette soirée que la programmation de la saison 2016-2017 sera dévoilée», tient à préciser la directrice générale, Diane Pepin.

Elle ajoute d’ailleurs que «les abonnements de la prochaine saison seront rendus disponibles à l’achat, à partir du soir même, sur place et/ou en ligne par l'entremise du site internet de l’OSD.»

Le Grand Bal est une activité de financement majeure qui contribue chaque année, et ce, de façon déterminante au maintien de la Série principale, les Grands Concerts.

Pour réservation : 819 477-1056 ouinfo@osdrummondville.com Le coût du billet est de 275 $. L’OSD étant un organisme de bienfaisance reconnu, un reçu pour fin d’impôts sera émis pour la partie admissible.

Source : L'Express