Traversion en fusion à l'amphithéâtre Léo-Paul-Boutin

15 juin 2017

Productions Voxalik présente Traversion en fusion le 23 juin à l'amphithéâtre Léo-Paul-Boutin de Plessisville.
Les fans du célèbre band Offenbach pourront voir renaître Gerry Boulet grâce au spectacle Marci!
Le groupe hommage est le seul en ce genre à avoir été reconnu par les membres originaux du groupe. Une belle opportunité d’assister à une soirée à l’image du premier porte-étendard du rock québécois: authentique et vibrant.
Un spectacle formule big band avec le chanteur Johnny Patoine, Gilles Bouchard à la batterie, Stéphane Bergeron au clavier, Ghislain Roberge à la basse, Yvan Cayer à la guitare et voix, Mike Lebrun aussi à la guitare et voix, Sébastien Girard à la section des cuivres et deux choristes pour un total de 15 musiciens sur scène.
De plus, en première partie, Sylvie Ouellette rockera avec un hommage à Corbeau préparé tout spécialement pour l’occasion. Mme Ouellette roule sa bosse depuis près de 20 ans. Travaillant pour l’équipe «En mode Salvail», à titre de choriste, elle accompagne aussi plusieurs artistes sur les différentes scènes du Québec.
Le Choeur Voxalik se joindra au groupe pour quelques chansons. Un montant de 1 $ sur chaque consommation sera remis à la Corporation de développement communautaire de L'Érable.
Les billets sont disponibles sur le pointdevente.com, auprès des musiciens, au bureau de Productions Voxalik (1470, avenue Trudelle, bureau 303, Plessisville) ainsi que chez Avantage Coiffure (1235, rue Saint-Calixte à Plessisville).

Source : La Nouvelle Union