Plein la vue lors du premier « Cabaret Royal » !

23 mai 2017

Samedi dernier avait lieu le tout premier Cabaret Royal mettant en vedette le musicien drummondvillois Sylvain Marcotte.  Les Productions Alfred en ont aussi profité pour nous présenter La Blonde d’Alfred, une bière qui sera servie de façon régulière à la salle Le Royal.

Lors du  5 à 7 d’Alfred, Nancy Lussier, directrice artistique des Productions Alfred, a pris la parole afin de lancer officiellement le concept Cabaret Royal.  Plusieurs invités de marque, tel que monsieur François Choquette, député de Drummond, monsieur Alexandre Cusson, maire de Drummondville, monsieur Alain Martel, conseiller du district 7 ainsi que madame Danielle Bédard, attachée politique de monsieur André Lamontagne, député de Johnson, se sont déplacés pour assister à cette soirée et soutenir cette initiative artistique. « Je suis heureux d’avoir assisté au premier Cabaret Royal mettant en vedette le musicien drummondvillois Sylvain Marcotte. Cette soirée semble être un début d'un long parcours, tout comme le dynamisme des Productions Alfred et de sa directrice artistique, Nancy Lussier. » a déclaré monsieur Choquette. « Nancy Lussier peut dire mission accomplie vu le succès qu'a connu cette première soirée. Nancy est l'une de ses personnes qui fait rayonner Drummondville sur le plan culturel, ce qui est particulièrement important. L'art est une façon de se découvrir et de découvrir le monde qui nous entoure. » a ajouté monsieur le maire.  

Les Productions Alfred ont maintenant leur bière

C’est à ce même moment que madame Lussier a révélé le résultat d’un nouveau partenariat avec le BockAle.  Cabaret Royal se voulant plus qu’un simple spectacle et voulant bonifier l’expérience des gens qui assistent au 5 à 7 d’Alfred, l’idée d’associer une bière à l’événement est née.  Il sera donc possible de boire de La Blonde d’Alfred en tout temps à la salle Le Royal.  « Nous avons développé plusieurs partenariats dans divers milieu au cours de la dernière année mais aucun dans le domaine des arts.  Nous sommes très heureux que ça se soit concrétisé avec Les Productions Alfred. » a affirmé Josuah Boucher du BockAle.

Tableaux de voyages : Une expérience envoûtante

Le public en a eu plein les oreilles et les yeux avec la présentation du spectacle multimédias du musicien drummondvillois, Sylvain Marcotte. Accompagné par 3 musiciens chevronnés et soutenu par une projection vidéo, l’artiste a offert à l’auditoire ses compositions remplies d’émotions et de sensibilité.  Il a su faire voyager les spectateurs et leur offrir une soirée inoubliable.  De plus, sa chanson Avec Toi est présentement en rotation sur différentes radios.

En août prochain sera dévoilée la programmation automne-hiver de Cabaret Royal.  Il a été annoncé, en primeur, que le prochain spectacle serait présenté par Les Gospangels sous la thématique des boites à chansons. Pour rester à l’affût des prochains spectacles présentés par Les Productions Alfred, allez visiter notre site web et inscrivez-vous à notre infolettre : www.productionsalfred.com.