Plaisir, amour et musique à la Grange Fleury

23 juin 2017

Pour sa 30e saison, le théâtre de la Grange Fleury, voisin du musée Laurier, présentera une nouvelle pièce intitulée «Nicolas au bois dormant». Destiné à tous les enfants de 4 à 12 ans qui désirent s’amuser, le spectacle sera présenté du 10 juillet au 4 août , du lundi au vendredi, à 10 h et à 14 h.
L’idée originale de Linda Pinard a été reprise par les trois jeunes comédiens Émy Drolet, Noémie Durand, Pierre-Philippe Dusseault qui interpréteront aussi la pièce.
Elle raconte l’histoire d’un jeune garçon, Nicolas, qui adore les antiquités. Il doit passer l’été chez ses grands-parents. Dans leur grenier, il trouve un objet très pointu sur lequel il se blesse. La conséquence de cette blessure aura des répercussions sur son été. Devinez quoi ? Nicolas ne pourra
plus contrôler son sommeil !
Ses grands-parents ainsi que ses amies Meg-Ann et Magalie l’aideront à annuler le sort de l’objet intrigant. Arrivera-t-il à rester éveillé tout au long de l’aventure ?
Les jeunes sont attendus en grand nombre pour venir assister au spectacle et y participer en compagnie des personnages dynamiques. Le rêve et la magie seront au rendez-vous ! L’admission est de 2 $ par personne. De plus, la représentation sera précédée d’une séance de maquillage. Pour
plus d’informations ou pour des réservations (groupe de 10 personnes et plus), il suffit de composerle 819-357-8655 ou d'écrire à l'adresse secretariatmlaurier@videotron.ca.
À noter que cette activité jeunesse et familiale est rendue possible grâce à la contribution financière de la Société St-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec.

Source : La Nouvelle Union