Les Gospangels chantent avec l'Alsace

9 juin 2017

Le 25 juin prochain, Les Gospangels partageront la scène avec la chorale Les Troubadours, une chorale alsacienne qui sera de passage à Drummondville. Il s’agit d’un spectacle gratuit qui aura lieu à 19h au parc St-Frédéric.
Les 47 Alsaciens seront à Drummondville dans le cadre d’un échange organisé par l’Association citoyenne de Drummondville et ses jumelés. «C’est la chorale alsacienne qui souhaitait se produire sur scène lors de leur passage à Drummondville. Nous sommes bien fiers qu’ils aient pensé à nous pour participer à ce spectacle», a exprimé Nancy Lussier, directrice artistique des Productions Alfred. Les deux chorales présenteront leur répertoire respectif mais uniront aussi leur voix le temps de quelques chansons. Le spectacle fait partie de la programmation de la Corporation d’animation Hériot.
Depuis déjà plusieurs semaines, les groupes sont en communications afin de planifier le spectacle. La mise en commun de leur travail sera faite dans l’après-midi avant le concert. Les choristes pourront ensuite prendre le temps d’échanger alors qu’ils souperont tous ensemble. «Nous voulons présenter un bon spectacle au public mais nous voulons aussi que les choristes profitent de ce moment spécial. Et grâce à des partenaires tels que la Ville de Drummondville, la MRC Drummond, la Corporation d’Animation Hériot et la paroisse St-François-D’Assise, je crois que ça sera une réussite!», affirme madame Lussier.
S’il pleut, le spectacle sera présenté en la basilique St-Frédéric.

Source : L'Express