L'exposition « Kalin » à la Bibliothèque de Bécancour

25 avril 2016

La bibliothèque centrale de la Ville de Bécancour vous invite à découvrir, jusqu’au 29 mai 2016,  l’exposition du conte de Kalin. Une exposition pour nos touts petits, mais que les grands apprécieront assurément !

Cette exposition présente les dessins originaux, à l’aquarelle et à l’encre, réalisés par l’illustratrice Sonia Goulet. Les textes de Martine Vézina ont été insérés dans des cadres associés aux illustrations afin de découvrir l’histoire qui s'adresse particulièrement aux enfants de 2 à 7 ans.

Elle raconte l’histoire d'un petit lapin vivant plusieurs difficultés d’apprentissage, mais qui possède d’autres ressources, comme la persévérance et le respect.

Sonia Goulet est une artiste résidant à Bécancour alors que Martine Vézina habite le territoire de la MRC de Bécancour. En 2015, Sonia Goulet a exposé ses peintures à la bibliothèque de Bécancour.

Le premier livre Kalin paru en 2014, est disponible dans chacune des six bibliothèques de la ville de Bécancour.

Rappelons que la bibliothèque centrale invite les artistes et les organismes en arts visuels de la ville de Bécancour à présenter un projet d’exposition qui pourrait être présenté dans sa salle d’exposition. Information au 819 294-4455, poste 560.

LA BIBLIOTHÈQUE CENTRALE DE LA VILLE DE BÉCANCOUR S’ANIME POUR VOUS, VENEZ LA DÉCOUVRIR! PROGRAMMATION COMPLÈTE AU WWW.BECANCOUR.NET