L'auteure India Desjardins à Bécancour le 25 mars

6 mars 2017

La bibliothèque centrale de la Ville de Bécancour invite la population, le samedi 25 mars de 13h à 14h, à une activité de rencontre d’auteur réalisée en collaboration avec le Salon du livre Trois-Rivières. Pour cette 3e année d'existence, cette activité hors les murs du Salon du livre propose un échange qui mettra en vedette l’auteure India Desjardins.

Cette auteure, réputée pour sa passion, son humour et sa sensibilité, a connu un immense succès en littérature jeunesse il y a quelques années, avec les huit tomes du «Journal d'Aurélie Laflamme». En fait, près de deux millions de livres ont été vendus.

Depuis, India Desjardins a travaillé à de nombreux projets tels la coscénarisation du film «Aurélie Laflamme - Les pieds sur terre», participé à la série «Ces gars-là», écrit deux tomes de la BD «La célibataire» et publié un recueil intitulé «Le Noël de Marguerite» (récompensé par le prestigieux prix Ragazzi).

Le 25 mars, elle s’apprête à rencontrer les Bécancourois dans le but de promouvoir son tout dernier livre, «La mort d'une princesse». Ce dernier se veut plus «adulte» et plus sérieux que ce à quoi elle nous a habitués.

Cette activité s’adresse à un public adulte et est gratuite. Inscription au 819 294-4455, poste 562.