Jean-Luc Lavigne pour conclure les Rendez-vous de la relève

4 mai 2016

C'est l'auteur-compositeur et interprète Jean-Luc Lavigne qui vient compléter la programmation des Rendez-vous de la relève organisés par le Carré 150 de Victoriaville. Il présentera son spectacle Le bonheur marche dans mes souliers ce jeudi (5 mai) à 20 h 30 au cabaret Guy-Aubert.

Cette soirée sera pour lui une belle occasion de présenter de nouvelles chansons (dont certains textes sont de Manuel Breault et Jean-Guy Prince) mais aussi certaines tirées de son CD Une chanson, c'est la vie.

Pour l'occasion Jean-Luc Lavigne sera accompagné au piano par Julie Themens et à la contrebasse de Sébastien Pellerin. Richard Gamache vient compléter l'équipe s'occupant de la mise en scène et de la dynamique du spectacle. Il est très heureux de pouvoir se produire pour la première fois au Carré 150 mais surtout d'avoir la chance de jouer ses chansons originales.

Il propose des mélodies accrocheuses et des textes en français d'une grande force. Ce spectacle est une belle occasion de découvrir ce talentueux artiste de la région qui habite Notre-Dame-de-Ham.

En plus de ses chansons personnelles, Jean-Luc continue la tournée de en compagnie de Jacinthe Lavoie. Ensemble ils présentent des spectacles pour enfants mettant en vedette Petite Souris qui vit toutes sortes d'aventures dans lesquelles les petits peuvent facilement s'identifier.
Source : La Nouvelle Union