Jacinthe Lavoie portera à l’écran Les contes de Petite Souris

24 avril 2019

La direction de la Télévision communautaire des Bois-Francs vient de lancer sa programmation printanière.

Trois nouvelles émissions feront leur entrée sur les ondes de la TVCBF dès le 15 avril. D’abord une toute nouvelle émission pour enfants, Les contes de Petite Souris : À vol d’oiseau ou à dos de chameau, à bord d’un très grand bateau ou au bout d’une ficelle de cerf-volant, Petite Souris nous guide dans son univers vaste et minuscule.

BPM à chacun sa musique, à chacun son parcours! BPM vous invite à suivre le processus artistique de jeunes musiciens de la région, âgés entre 12 et 30 ans.

Cascatelle en herbe … des élèves de l’école Cascatelle de Kingsey Falls s’intéressent à l’impact de l’humain sur la nature. Avec différentes personnes invitées, ils en abordent plusieurs aspects pour développer de saines habitudes respectueuses de l’environnement.

Par ailleurs, l’émission 16 :9 est de retour avec une toute nouvelle coanimatrice et les membres du club de lecture Le Bouquineur continueront de discuter de divers sujets entourant la littérature via le Club de lecture.

Plusieurs émissions comme Conseillers en action, Fervents de sport, Folklore populaire studio culturel et l’Urbain conserveront leur place au sein de la grille horaire. Pour sa part, le Télé-bingo du mardi soir continuera de faire des gagnants jusqu’au mardi 4 juin.

Source : La Nouvelle Union