Être bénévole au FIMAV : toute une aventure

21 mars 2017

Productions Plateforme vous invite à participer en tant que bénévole au prochain Festival International de Musique Actuelle de Victoriaville entre le 12 et le 23 mai.

S’impliquer dans le FIMAV c’est comprendre et participer à la réalisation de l’événement musical le plus important dans le domaine des musiques innovatrices en Amérique du Nord. C’est l’occasion à saisir pour côtoyer des professionnels du spectacle ainsi que des musiciens en provenance de partout dans le monde.

Que vous ayez quelques heures de libres ou mieux quelques jours, que vous ayez des compétences particulières ou non, nos besoins sont très variés et touchent différents secteurs : aménagement des salles, accueil et transport des musiciens, installation d’instruments de musique et d’équipements de scène, accueil du public, sécurité, kiosque d’articles promotionnels, cuisine du personnel, pose d’affiches.

La préparation du Festival s’échelonne sur plusieurs jours et plusieurs plateaux en même temps, c’est pourquoi nous avons besoin de vous dès le vendredi 12 mai . Selon le degré de votre implication, votre participation comme bénévole vous permettra d’assister à un ou des concerts de votre choix.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en ligne en se rendant sur le site du FIMAV au www.fimav.qc.ca ou en s’adressant à Olivier Courtois par courriel au benevolat@fimav.qc.ca ou par téléphone au (819)752-7912.

Source : La Nouvelle Union