Dès le 15 mai, on pourra pianoter à l'extérieur

10 mai 2016

Après plusieurs semaines d'attente, les pianos publics de la Ville de Drummondville seront accessibles dès le 15 mai et, pour l'occasion, une activité simultanée se tiendra dans chacun des lieux accueillant cet instrument.

Ainsi, jusqu’en septembre prochain, de 9 h à 20 h, sept jours sur sept (sauf en cas de pluie), visiteurs et citoyens pourront pianoter sur l’un des cinq pianos mis en place aux endroits suivants : place la Roche-sur-Yon; Espace Frederick-George-Heriot (église St.George); parc Sainte-Thérèse; parc Curé-Demers et Maison des arts Desjardins Drummondville.

Durant les heures d’accessibilité, la collaboration de la population est demandée lorsque le temps gris fait son apparition. Les housses protectrices des pianos seront sur place afin de les couvrir si la pluie se met de la partie.

Lancement officiel
La population est invitée à une activité simultanée qui aura lieu de 13 h à 16 h. Cinq prestations musicales s’y succéderont. Ainsi, l’auditoire sur place pourra voir et entendre Andy St-Louis, Myriam Labbé, Mary-Pier Guilbault (finaliste à La Voix 2016), le duo Sylvain Marcotte/ Frédérique Mousseau et le quatuor Vox A4. (CGM)
Source : L'Express