De l'humour au Théâtre Belcourt

25 avril 2016

Deux humoristes offriront des spectacles prochainement au Théâtre Belcourt de Baie-du-Febvre.

Alexandre Barrette

D'abord, Alexandre Barrette y sera à 20h le vendredi 27 mai. L'humoriste y présentera son spectacle «Imparfait», dans lequel il aborde, avec le naturel qu’on lui connaît, une multitude de sujets, sous un angle très personnel et sans autocensure. Son deuxième spectacle solo a été lancé en janvier 2016, un an seulement après la fin de son premier, présenté 200 fois entre 2012 et 2014 devant plus de 100 000 spectateurs.

Dans «Imparfait», Alexandre Barrette n’hésite pas à proposer un spectacle où il ose rire de ses traits de personnalité et des failles de sa vie imparfaite. Ses propos pertinents et authentiques de même que son talent d’orateur comique évident lui attirent les meilleures critiques partout au Québec et le confirment comme un humoriste adoré du public.

Simon Leblanc

Simon Leblanc présentera «Tout court», son premier one man show, le vendredi 3 juin à 20h. On parle d'un spectacle qui met en vedette l’humoriste sans aucun artifice. Pas de décor, pas de musique, pas de mise en scène et pas d'entracte. Pourquoi couper dans la guirlande? Pour que le rire et les histoires déjantées puissent prendre toute la place dans votre imagination.

Source : Le Courrier Sud