David Latulippe accompagnera le chœur Voxalik

21 mars 2017

David Latulippe, participant à la dernière édition de l’émission La Voix (2016), est l’artiste invité pour le prochain concert du choeur Voxalik. David s’est rendu loin dans l’aventure de La Voix aux côtés d’Éric Lapointe et reste toujours très actif auprès de plusieurs organisations musicales.

Il est un des membres du groupe The Rainbows, groupe vocal a capella ayant remporté de nombreux prix dans plusieurs festivals à travers le monde (Boston, New York et San Francisco).  De plus, David et Kéven Fontaine Paquet, chef du choeur Voxalik, sont des amis de longue date. Depuis décembre dernier, ils travaillent à créer un spectacle haut en couleur et en diversité musicale. La scène sera partagée entre 50 musiciens et choristes.

Un répertoire varié, du Queen en passant par Les Beatles, U2, Doobie Brothers, Led Zeppelin, Elton John et bien d’autres attendent les spectateurs. Les billets sont maintenant en vente et sont disponibles auprès des choristes, chez Avantage Coiffure au 1235, Saint-Calixte, au garage Normand Provencher au 1156, Saint-Calixte et au 1470, Avenue Trudelle, bureau 301 à Plessisville, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

Le concert se tiendra, le samedi 13 mai à 19 h 30, à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin. Pour de plus amples informations, vous devez contacter Lucie Blais au 819 809-1154.

Source : La Nouvelle Union