Ça va rocker au quai de Saint-Angèle

25 mai 2017

Le SouthSide Musique Festival a dévoilé la programmation de la deuxième édition de l'événement qui aura lieu au quai de Sainte-Angèle-de-Laval. Cette année, le festival se fera sur deux soirées plutôt qu'une, les 21 et 22 juillet, et présentera quelques gros noms de la musique francophone.
À commencer par Rick Hughes et sa sœur Lulu Hughes qui se produiront sur la scène du quai, le vendredi soir. Le samedi soir, ce seront Les Respectables qui viendront se produire sous le chapiteau, eux qui célèbrent cette année leur 25e anniversaire.
Chaque soir, l'entrée sera gratuite à partir de 23h, alors qu'on fera place à un Bistro Blues qui viendra clôturer le tout. Le vendredi, Carl Tremblay, un harmoniciste reconnu de la scène blues prendre le relais. Le samedi, One Love, offrira du blues reggae. Stéphane Gaudreau, ancien batteur du regretté Bob Bissonnette sera sur place pour réchauffer la place.
En première partie, ce sera Rose Garage qui lancera les festivités tous les soirs. Le groupe lançait d'ailleurs son premier mini-album réalisé par Glen Robinson qui a travaillé avec de  grosses pointures du rock, comme The Ramones, FooFighters, The Rolling Stones et Éric Lapointe.
Un disque dans lequel s'est impliquée l'organisation du SouhtSide Musique Festival. «Nous trouvons important de contribuer à la production et à la mise en marché de la musique», a souligné le président, Daniel Blackburn.
En rafale
Les portes du SouthSide Musique Festival ouvriront à 16h30 sous la formule des 5 à 7 Gourmet, avec des petites bouchées accompagnées des produits du vignoble le Clos de l'Isle qui mettront en vitrine des produits de certains marchands locaux.
La prévente des billets commencera le 29 mai à midi. Des laissez-passer pour la fin de semaine seront disponibles au coût de 30$ en formule 2 pour 1. Il sera aussi possible d'acheter des billets à la porte au coût de 20$ par soir.
La liste des points de vente sera dévoilée sur la page Facebook «Southside Musique Festival». D'ailleurs, les 100 premiers à partager la promotion sur cette page auront un laissez-passer gratuit.

Source : Le Courrier Sud