À la recherche de jeunes talents pour "La mélodie du bonheur"

17 juillet 2017

Ayant pris l'initiative de présenter la comédie musicale "La mélodie du bonheur", les Productions Alfred sont à la recherche de comédiens de 5 à 55 ans afin de combler de nombreux rôles dans la pièce.
Les Productions Alfred, qui comptent une dizaine d'années d'expérience dans la production de comédies musicales, souhaitent présenter La mélodie du bonheur en juin prochain.
Ceux et celles qui sont intéressés à auditionner doivent faire parvenir leur portfolio d’ici le 28 juillet à info@productionsalfred.com. Les auditions auront lieu au mois d’août. 
«Nous cherchons à créer une famille, explique la directrice artistique Nancy Lussier, et c’est pourquoi vous devrez inclure les informations suivantes à votre portfolio : âge, grandeur, poids, couleur des yeux et des cheveux en plus de vos coordonnées et une photo récente. Si vous possédez déjà une démo de voix, bien vouloir la joindre, s’il vous plaît.  Vous devez être disponibles pour les répétitions qui auront lieu tous les mercredis soir dès janvier 2017».
Les personnes retenues pour l’audition seront contactées, par téléphone, pour leur indiquer la date et l’heure de leur entrevue. Afin de préparer cette audition, un extrait de la pièce leur sera envoyé par courriel. Ce projet est non-rémunéré et non-UDA.
Il est également possible de s'impliquer dans la production autrement qu’en étant comédien et ce, peu importe l'âge. Pour de plus amples informations, on peut contacter l’équipe de production au 819 474-2061. 

Source : La Nouvelle Union