Le Carré 150 reçoit Bonbon Vodou

Musique/Chanson

Le Carré 150

Après Dimoné et Chloé Lacan, c’est le duo français Bonbon Vodou, récipiendaire du prix Franco-Européen dans le cadre de l’édition 2017 du Festival International de la chanson de Granby, qui sillonnera les routes du Québec afin de partager leur musique ensoleillée, s’arrêtant, le 29 mars prochain, au cabaret Guy-Aubert du Carré 150.

Bonbon Vodou c’est la rencontre d’Oriane Lacaille, fille d’une grande famille de musiciens réunionnais, et de JereM, fils... de deux psychiatres lacaniens. Ensemble, ils ont lancé en 2017, un 1er album intitulé African Discount où se croisent de nombreux invités de la musique du monde, tels que René Lacaille, Patrick Bebey et Chloé Lacan. Sur scène, le duo promet un tour du monde musical, métissant avec douceur, la chanson française et les sonorités afro-créoles. Au rythme des Kayamb et Caron, des instruments de percussion traditionnel, mais aussi au son de sacs de plastique, de bidons d’essence et de boîtes de conserve, Bonbon Vodou saura certainement propager leur joie contagieuse et rassembleuse aux spectateurs présents.

Le duo Bonbon Vodou est récipiendaire du prix Franco-Européen dans le cadre du Festival International de la chanson de Granby édition 2017. Offert pour la première fois en 2015, le prix de la Tournée des Grands Centres est remis par le réseau Diffusion Inter-Centres (DIC) à un artiste européen s’étant illustré en vitrine musicale. Cet artiste se voit offrir une tournée de spectacles dans les grandes villes du Québec.

Les billets pour ce spectacle sont disponibles à la billetterie du Carré 150, par téléphone au 819 752-9912 et en ligne en visitant www.lecarre150.com.

Présenté par : Bonbon Vodou

Lieu :
Le Carré 150
150, rue Notre-Dame Est
Victoriaville