« Signatures » proposée par l’Institut des arts figuratifs (IAF)

Arts visuels

Axart

au

Axart présente, du 4 au 28 avril 2019, pour une deuxième année consécutive, l’exposition nommée « Signatures » proposée par l’Institut des arts figuratifs (IAF), l’une des plus importantes organisations où la reconnaissance d’excellence des artistes professionnels n’est plus à faire (l’IAF  a été instaurée par le regretté Paul Tex Lecor en 1986).

Le public aura la chance de voir sous un même toit les grandes signatures de l'art figuratif contemporain. De partout au Québec, ces artistes atteignent des qualités artistiques exceptionnelles dans chacun de leurs styles et catégories.

Vernissage

Axart invite la population à se rendre à ses locaux situés au 219, rue Hériot à Drummondville, du 4 au 28 avril prochains, pour admirer cette belle exposition. Un vernissage aura lieu le 28 avril, à compter de 15h pour clore l’exposition où tous les exposants seront présents.

Le public est aussi convié à l’ouverture de l’exposition, le jeudi 4 avril de 17h à 19h.

« Nous sommes ravis de la collaboration avec Axart. Ce sera un plaisir pour nos membres de rencontrer les amateurs d’art de la région du Centre-du-Québec le 28 avril. Un rendez-vous que nous attendons déjà depuis l’an dernier puisque notre première expérience à Drummondville fut un beau succès », note Pierre Morin, président de l’Institut des arts figuratifs (IAF).

Artistes exposants

Plusieurs artistes ont déjà réservé leurs oeuvres pour cette exposition. Nous vous invitons à consulter le site web de l’IAF pour prendre connaissance des artistes qui seront présents : www.institutdesartsfiguratifs.com

Présenté par : Axart

Lieu :
Axart
219, rue Hériot
Drummondville

Contact :
Kim Veilleux
info@kimveilleuxartistepeintre.com