« Fleurs, plantes et jardins » avec Isabelle de Blois

Arts visuels

Maisons et jardins Antoine-Lacombe

au

Fleurs, plantes et jardins

Vernissage le dimanche 10 février de 13 h à 17 h, allocution 13 h 30. 

Par sa composition, ses couleurs, et son atmosphère particulière, le jardin, sous toutes ses formes, inspire et fait rêver. La végétation offre une bouffée d’oxygène, et révèle également force, beauté, délicatesse et poésie… Sous le thème Fleurs, plantes et jardinsles artistes offrent leur perception de l’art horticole, de la beauté et la diversité du monde végétal. Par le biais des arts visuels, les visiteurs retrouveront les jardins et la végétation à l’intérieur de la Maison.

Découvrez une exposition unique qui rassemble talent et créativité autour de ce thème aux nombreux horizons. Une exposition éclectique, ouverte à tous les médiums (photographie, sculpture, peinture, métiers d’art…), qui offre un moment privilégié pour contempler l’art de la région et d’ailleurs au Québec.

Retrouvez les œuvres de Patricia Asselin, Raymonde Aubin, Matt Ayotte, Carmen Beaupré, Manon Bédard, Dominique Bisson, Zoé Boudreau, Nicole Boudreau Deschênes, Suzanne CharbonneauIsabelle de BloisLorraine Dietrich, Nicole Doucet, Ann Duckett, Lucie Fréchette, Sara Gagnon-Dumont, Claire Grenier, Raymonde Jodoin, Carole Lacroix, Murielle Larochelle, François Lauzier, Nicole Lavallée, Camille Lescarbeau, Hélène Matte, Sylvie PinsonneaultNicole ProulxMarielle Robichaud et Jacques Venne.

Dès le 6 février 2019, la Maison est ouverte du mercredi au dimanche de 13 h à 17 h.

Un des exposants recevra une bourse de 300 $ lors du vernissage de l’exposition qui aura lieu le dimanche 10 février, de 13 h à 17 h. Le prix est offert grâce à la contribution de Monsieur Richard Munger.

Présenté par : Isabelle de Blois

Heure : Dès le 6 février 2019, la Maison est ouverte du mercredi au dimanche de 13 h à 17 h.

Lieu :
Maisons et jardins Antoine-Lacombe
895, rue de la Visitation
Saint-Charles-Borromée