«Signatures», une exposition au sommet de l’art figuratif

Arts visuels

Axart

au

L’exposition «Signatures», que propose Axart du 19 au 29 avril, regroupe les œuvres des artistes membres de l’Institut des arts figuratifs. Instaurée par le regretté Paul Tex Lecor en 1986, l’IAF est l’une des plus importantes organisations pour la reconnaissance d’excellence et le regroupement d’artistes professionnels en art figuratif.

Pour la première fois à Drummondville, le public aura la chance de voir les œuvres de l’élite de l'art figuratif contemporain. En effet, tous les artistes, provenant de partout au Québec, ont su se distinguer par la haute qualité de leur travail, tant pour la création et l'exécution, que par leurs parcours professionnels. Toutes les catégories et styles de figuration étaient admis.

«Nous sommes honorés d’exposer à la galerie Axart et avons été ravis de la collaboration de ses administrateurs. Ce sera un plaisir pour nos membres de rencontrer les amateurs d’art de la région du Centre-du-Québec le 29 avril. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!» a dit Pierre Morin, président de l’Institut des arts figuratifs.

Vernissage

Axart invite la population à se rendre à ses locaux situés au 219, rue Hériot à Drummondville, du 19 au 29 avril prochains, pour admirer les œuvres des artistes. Un vernissage aura lieu le 29 avril, à compter de 15h pour clore l’exposition. Tous les exposants seront présents.

Les artistes exposants sont:

Carole Bonneau, Francine Bouchard, Lorraine P. Dietrich, Florence Dionne, Danie Gagnon, Suzanne Godbout, Pierre Morin, Jean-Pierre Neveu, Manon Potvin, Michel Monett, Roger Monette, Kim C Pelletier, Johanne Senay, Lise B. Tétreault et Kim Veilleux.

Lieu :
Axart
219, rue Hériot
Drummondville